Amour de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Petit potin du jour

2 participants

Aller en bas

Petit potin du jour Empty Petit potin du jour

Message par scrapvalou37 Jeu 23 Sep - 9:19

Coucou Mounette,
Vu l'heure qu'il est, tu es au boulot, alors bon courage!
J'ai pas mal bossé hier sur notre petit échange, et je dois dire que ça avance!
Aujourd'hui, bah, journée calme, journée scrap, tricot (layette pour la petite fille à venir), manque plus que les manches, télé, je suis fan de ciné, et je regarde des DVD toute la journée (j'an ai plus de 1000) mdr, on rigole pas, j'entends les ouvriers dehors, nos travaux avancent, ils posent le béton dans les parpaings, ensuite 3 semaines de séchage et c'est reparti!
Cool!
Aujourd'hui, j'espère faire une réa scrap pour le Moulin à Scrap, et une autre pour Denim Tampon, deux autres DT.
Et puis, j'ai 4 kits du Québec, et il va falloir aussi que je m'affole, comme tu vois, j'ai un boulot monstre de ce côté la aussi, mais ça me plait!
Depuis ce week-end, j'ai mal aux cervicales, en plus de l'épaule, ça me saoule!
Bon, allez gros bisous, à ce tantôt au retour du taf!


bisous
scrapvalou37
scrapvalou37
Amour d'admin
Amour d'admin

Messages : 741
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 61
Localisation : Panzoult (37)

http://scrapvalou37.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit potin du jour Empty Re: Petit potin du jour

Message par Mounette Jeu 23 Sep - 21:04

coucou un peu tard ce soir !!!!!!!! bonsoir scrapvalou !!! Moi j'ai tricoté pour les enfants quand ils étaient petits mais maintenant plus le courage !!! et pourtant j'aimerai faire un petit quelque chose à mon théo !!! plus on vieilli plus on devient feignante !!! tu fais quoi comme travaux dans ta maison ?
Ben dit donc tu en fais des réas !!! je compte sur toi pour m'apprendre pleins de chose !!! je voie que tu es une vrais professionnel !!! je suis contente d'être ta SAS !!! lol il y a pleins de chose que je ne connais pas encore !!!!!! Petit potin du jour 61448 plus que demain pour le boulot !!! je suis toute contente mon Théo arrive pourle week-end !!!!
Mounette
Mounette
amoureuse langue pendue
amoureuse langue pendue

Messages : 297
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 63
Localisation : Bretagne

http://titine35.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit potin du jour Empty Re: Petit potin du jour

Message par scrapvalou37 Jeu 23 Sep - 21:13

coucou,
alors pour répondre à ta question, les travaux sont tout d'abord, et en priorité une salle d'accueil "clientèle" pour mon mari qui est vigneron, avec un coin cave, des sanitaires (adaptés à la règlementation et pour les handicapés aussi), et un étage, avec une partie "archives" pour tous les papiers de la société, et mon atelier de l'autre!
Donc, voilà pourquoi je suis impatiente, mais bon, ce serait fait que dans environ 1 an, enfin, au printemps prochain j'espère!
Ma salle à manger va enfin ressembler à une salle à manger, car là, c'est le souk, une vraie scraproom!
LOL
Ce tantôt, j'ai fini une page de scrap, d'un petit défi avec Héli, ma NSP/SAS, elle est sympa, je file la mettre sur mon blog!
Bisous, bonne soirée

bisous
scrapvalou37
scrapvalou37
Amour d'admin
Amour d'admin

Messages : 741
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 61
Localisation : Panzoult (37)

http://scrapvalou37.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit potin du jour Empty Re: Petit potin du jour

Message par Mounette Jeu 23 Sep - 21:57

je vais vite voir alors !!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée !!!!!!!!!!!!! Petit potin du jour 313712
Mounette
Mounette
amoureuse langue pendue
amoureuse langue pendue

Messages : 297
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 63
Localisation : Bretagne

http://titine35.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit potin du jour Empty Re: Petit potin du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum