Amour de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

notre petit blabla

Aller en bas

notre petit blabla Empty notre petit blabla

Message par Invité Mar 14 Sep - 12:53

coucou ma tite valou

comment vas tu aujourd hui ??

chez moi pas trop top marre de ces migraines mais je gere depuis le temps je vais m allonger dans le noir cet apres midi pendant la sieste de gio et j espere que ca ira mieux ce soir

bonne journee notre petit blabla 313712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla Empty Re: notre petit blabla

Message par scrapvalou37 Mar 14 Sep - 23:18

coucou toi,
bah, pas mieux........mal à l'épaule et surtout à l'estomac, (les anti inflammatoires ca me met l'estomac en compote), mais les comprimés ont du faire effet, par contre, je suis vannée (alors que je ne fais pas grand chose de la journée)!!!
pppfff
je dois terminer le mini pour le Québec, il l'est presque, mais demain, je dois réaliser le pas à pas, avec explications et photos!
Encore un gros boulot!
et ma page qui n'est pas commencé!
oh la la!!
dur dur, ça me stresse en plus!
j'espère que tu auras pu faire une tite sieste et récupérer!Pas cool les migraines!
gros bisous ma tite Vicky
à demain
bye bye
dodo dodo dodo j\\'aime
scrapvalou37
scrapvalou37
Amour d'admin
Amour d'admin

Messages : 741
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 61
Localisation : Panzoult (37)

http://scrapvalou37.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla Empty Re: notre petit blabla

Message par Invité Mer 15 Sep - 9:37

coucou ma tite valou j espere qu aujourd hui tu vas mieux !! pour ma part moins mal mais comme je dois retourner chez le doc pour gio car on doit surveiller sa courbe probleme de croissance et de poids depuis sa naissance, je vais en meme temps lui demander qu il me represcrive mes medocs pour les migraines car la plus de 48h et devoir gerer les enfants c est impossible ca a ete super dur

sinon comme aujourd hui ca va mieux et que les filles vont jouer dehors je pense moi je vais scrapper pendant la sieste de gio j ai rien fait depuis 3 jours donc la faut que je me rattrape lol !!!

j ai hate de voir ton mini pour le canada !! et pour la fiche technique je connais c est du boulot mais j adore faire ca !! lol

bon allez je file car j ai du linge a gerer et ensuite le repas pour midi pleins de bisous ma tite valou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla Empty Re: notre petit blabla

Message par scrapvalou37 Mer 15 Sep - 10:07

Coucou Vicky,
Volià, levée depuis un quart d'heure et devant l'ordi avec mon bol et mon pain au son! lol
Le matin, quand je me réveille, j'ai mal à l'épaule, ça doit être des mauvaises positions je suppose ou le matelas, je ne sais pas, bref, médoc et ça va passer!
Sinon, je viens de lire un MP de Sophie au Québec, je dois redonner mon pas à pas pour mini et page (la page n'est pas commencé LOL ) aujourd'hui, pour qu'elle puisse avoir quelque chose d'alléchant à donner aux clientes!
J'adore leurs termes, ça me fait rire!
Je te le montrerai en avant première, tout comme à Héli et Mounette, mais top secret pour le moment hein!
Je ne sais pas, il faut que je demande la bas, si je peux mettre des photos ou juste un aperçu, je ne veux pas faire de boulettes!
Mais bon, j'adore mon mini, je pense qu'avec les papiers que j'ai choisi, il pourrait avoir un peu de succès, étant donné que le thème est: la vie en rose, scrap et chocolat, vie de rêve.
Don, moi, j'ai choisi des papiers Bo Bunny, Noël, les derniers sont à tomber, un rien rétro/vintage, et mon mini est en forme de petit sac à main! GAG!
Et le thème bien sûr, scrap et chocolat!
Je te mets ça dans la journée, j'aime avoir les avis de mes NSP/SAS!
Ca compte de partager, je stresse tellement avec çà, de peur d'être à côté de la plaque,
mais bon, un énorme boulot, des délais très court, les derniers évènements chez moi (le décès de ma belle-mère, mon boulot de nuit tout le mois de septembre, les 20 ans de ma fille), bref, je me suis vite sentie débordée au retour de mes vacances!
Je t'avoue que là, cet arrêt va m'aider à prendre du recul et à moins stresser!
J'ai passé une visite médicale de rembauche début septembre, je dois songer à une reconversion!
Avec ma tendinite chronique et mes genoux( dans 10/15 ans, je songerais aux prothèses ), je ne peux plus exercer très longtemps mon job d'aide soignante!
D'autant plus que c'est particulièrement difficile, car je bosse dans un établissement qui accueille des jeunes adultes handicapés, et là, je n'en peux plus!
14 ans de nuit m'ont usé, à toujours monter les escaliers (pas d'ascenseurs parce que l'on est seule), et maintenant on le paye! Pas que moi d'ailleurs, si tu savais le nombre d'arrêt chez nous, et pas des petits!
Bref, tout ça pour dire que là, je souffle!
J'espère que tu trouveras le temps de scrapper aussi dans ta journée, moi, je suis en manque si je ne peux pas!
Bon courage pour ta journée et je repasse par ici dès que les photos sont faites (en MP)
Bisous ma bichette
à plus


bisous bisous
scrapvalou37
scrapvalou37
Amour d'admin
Amour d'admin

Messages : 741
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 61
Localisation : Panzoult (37)

http://scrapvalou37.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla Empty Re: notre petit blabla

Message par Invité Mer 15 Sep - 10:35

pas cool pour ta reconvertion tu as une idée ??

sinon tu m'as "alléché" lol avec ton mini !!!! hate de voir tout ca je crois que le mois de septembre est dur pour tout le monde, la rentrée, la reprise du boulot apres les vacances, le froid qui montre le bout de son nez bref pas top !! et puis faut dire que la vie nous stresse de plus en plus donc ca n arrange pas les choses heureusement que nous scrapeuses avont une activité qui nous permet de nous évader et c est pour cela que je trouve important d avoir un loisir c est ce que je dit a mes filles pour leur changer de leurs habitudes mais des que je leur dit ca bah elles veulent scrapper avec moi mais j ai pas de place pour le moment dans ma chambre pfffff on verra dans la nouvelle maison si on l a !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla Empty Re: notre petit blabla

Message par Invité Sam 18 Sep - 10:59

coucou ma tite valou je te souhaite un bon week end je file preparer les affaires et on part passer le week end a agen et pas le net mais je serai sur facebook lol de mon tel portable

je te fais de gros bisous et passes aussi un bon week end j espere que tu t en ai sorti avec tout ce qu il te restait de faire pour ta DT

bisous bisous ma tite valou notre petit blabla 313712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla Empty Re: notre petit blabla

Message par scrapvalou37 Sam 18 Sep - 11:03

Oui oui, je m'en suis sortie, ouf, tout est finalisé, et la bas, elles aiment, alors que demander de plus!
Il me reste ma fiche technique pour la porcelaine froide, mais là, c'est moins urgent!
Bisous et profite bien de ton week-end!
A lundi ma tite Vicky
bisous
scrapvalou37
scrapvalou37
Amour d'admin
Amour d'admin

Messages : 741
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 61
Localisation : Panzoult (37)

http://scrapvalou37.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla Empty Re: notre petit blabla

Message par Invité Sam 18 Sep - 11:10

tu fais de la porcelaine froide ?? ca m interresse

mais je crois que j ai assez du scrap mdrrr surtout que je me suis inscrite au conseil d ecole de rebeka donc ca va etre les reunions etc puree qu ai je fait mdrrrr mais bon ca va me permettre de voir du monde hihi et de parler pour mon futur projet des que j aurai monter le dossier et de me faire connaitre un peu plus le bouche a oreille ca marche beaucoup

bon allez je file le sac n est pas fait et pour visiter les grottes faut prevoir des fringues assez chaudes et confortable pour tout le monde

bisous bisous ma tite val et reposes toi un peu maintenant notre petit blabla 313712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla Empty Re: notre petit blabla

Message par scrapvalou37 Sam 18 Sep - 11:15

c'est ce que je vais faire, le gros stress est passé, mes deux pas à pas sont bouclés, et plutôt sympas, alors là, week-end calme!
La porcelaine froide, je ne m'en sert que pour la création d'embellissement pour mon scrap shabby, un peu comme les sujets en plâtre!
juste des moules, de la pâte (à acheter ou à faire soi même, c'est plus économique), et c'est sympa
voili, voilou
un peu comme les fleurs que l'on crée soit même
bon, allez, je me sauve, ménage (la maison, je te dis pas dans quel état elle est)
et repos
bisous

bisous
scrapvalou37
scrapvalou37
Amour d'admin
Amour d'admin

Messages : 741
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 61
Localisation : Panzoult (37)

http://scrapvalou37.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla Empty Re: notre petit blabla

Message par Invité Lun 20 Sep - 21:41

coucou ma tite valou comment vas tu ?? ton week end ??

ici super week end vide grenier, grottes, ballades et velo pour les enfants et des photos plein de photo a scrapper hihi bref un week end passé trop vite et la semaine va etre hard car demain je dois courrir a la poste, la banque, et ensuite aller a centre culturel apporter un papier qu il me manquait pour l inscription des filles, mercredi lou-ann a la danse et rebeka le theatre, moi je vais aller voir pour m inscrire pour du fitness et mercredi soir mon cheri arrive il ne bosse pas jeudi donc on va surement aller visiter des maisons a agen et vendredi soir on file a agen pour profitter du samedi matin la bas un petit tours du marche, boire un cafe en terrasse quelque part et dimanche on va a walibi bref encore une semaine de fou et un week end animé mais j adore quand c est comme ca on en profitte

je te fais de gros bisous et je te dis a plus sur msn notre petit blabla 783583 notre petit blabla 783583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla Empty Re: notre petit blabla

Message par scrapvalou37 Mar 21 Sep - 0:07

coucou ma tite Vicky
bah, ma foi, ça peut aller, toujours un peu mal à mon épaule, mon traitement est terminé, et c'est pas tellement mieux!
Je vois le médecin demain après midi, on verra bien!
Je souffle un peu car mes projets Québec sont terminés, et je dis "ouf"! Un gros boulot, et un gros stress quand même!
Mais bon, je vais pouvoir faire d'autres réas, pour mes autres DT aussi, J'ai mis en pause Denim Tampons et le Moulin, mais faut que je m'y mette!
Gros bisous

bisous
scrapvalou37
scrapvalou37
Amour d'admin
Amour d'admin

Messages : 741
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 61
Localisation : Panzoult (37)

http://scrapvalou37.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla Empty Re: notre petit blabla

Message par Invité Ven 24 Sep - 16:36

coucou pas eu trop le temps de passer c ezt le speed ici depuis que mon homme a eu sa mutation !! puis on bouge pas mal maintenant qu il est la plus souvent

hier 2 visites de maison mais non la premiere parce que la proprio est une c**** on n aura le droit de rien faire dans le jardin parce que ca faut pas toucher et ca aussi faut pas toucher etc ... puis on n a pas le droit de mettre une piscine car elle habite juste derriere et que les enfants une fois dans la piscine bah ca crie tout le temps, puis les enfants ils ont le droit de jouer mais pas de crier enfin bref une chieuse et la 2ème bah en fait la pauvre mamie elle nous a fait mal au coeur car la maison en fait est vendu depuis 3 mois c est son fils qui s en est occupe et des voisins (genre je me mele du c** des autres) nous ont prevenus avant qu elle arrive qu elle avait alzheimer et que la maison n etait pas a louer bref elle est arrivé et bien sur nous a fait le coup ah bah zut c est pas les bonnes cles comme nous avaient dit les voisins bref ca nous a fait faire une sortie dans la journee

et la je me speed car je dois preparer gio, recuperer les filles a 5h a l ecole et on file en train a agen rejoindre mon cheri pour aller visiter une autre maison, demain peut etre qu on va aller au stade armandie pour voir le match de rugby agen-stade français j aimerai bien !!!! hihi et dimanche direction walibi bref encore un week end chargé et je n aurai que mon tel avec mail et facebook hihi

je te fais de gros bisous et je te dis a lundi moins speed bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla Empty Re: notre petit blabla

Message par Invité Lun 4 Oct - 13:00

coucou ma tite valou

comment vas tu ?? nous ca y est on a la maison la premiere qu on a visité y a du boulot pour les peintures et ma scraproom mais on va faire ca tranquillement je suis super contente et les enfants vont pouvoir avoir une balancoire avec tobogan et on pourra mettre une tres grande piscine pour l ete prochain que du bonheur

pour la toussaint on vient a montmorillon mais dommage tu ne seras pas la mais on y retournera !!

bon je file preparer le repas rebeka ne va pas tarder a rentrer, aujourd hui lou-ann n est pas a l ecole elle tousse +++

bisous ma poulette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla Empty Re: notre petit blabla

Message par scrapvalou37 Lun 4 Oct - 13:03

Coucou Vicky,
Je suis ravie que vous ayez enfin une maison, c'est vrai que c'est l'idéal, surtout quand on a des enfants!
Montmorillon, c'est où?
Tu viens du quand au quand?
Faudrait qu'on voit comment on peut s'arranger!
Tu me redis!
J'ai fait ma page pour ton appel dt, reste la carte
Bisous
Bonne journée
Valou


bisous
scrapvalou37
scrapvalou37
Amour d'admin
Amour d'admin

Messages : 741
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 61
Localisation : Panzoult (37)

http://scrapvalou37.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla Empty Re: notre petit blabla

Message par Invité Lun 4 Oct - 13:10

j y vais debut novembre quand tu pars au canada !! donc la c est rate et je vais passer voir steph a ste maure si elle est la d ailleurs faut que mon homme me donne le jour ou on y va hihi la on vient juste 4/5 jours donc ca va etre du rapide hihi

et la maison bah j angoisse deja pour le menage mdrrr 160m² notre petit blabla 104535

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla Empty Re: notre petit blabla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum