Amour de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

notre petit blabla quotidien

Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty notre petit blabla quotidien

Message par Invité Lun 13 Sep - 21:18

Coucou ma poulette

j'espere que tu as passé une bonne journée ici je suis nase de chez nase j'ai du mal à tenir en ce moment grrr

et toi comment vas tu?

Bisous poulette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Lun 13 Sep - 23:06

coucou un peu naze migraine quand tu nous tiens !!!! mais bon ca va ca passe vite en general et un peu fatigue en ce moment mais c est le temps de reprendre le rythme avec la rentree !!!

et toi tu couves quelque chose ?? reposes toi des que tu peux

bisous notre petit blabla quotidien  313712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Lun 13 Sep - 23:20

Oh là là je connais les migraines c'est affreux!!!

Pour ma fatigue en ce moment j'ai du mal à relier les bouts ayant eu des soucis de famille et ce n'est pas fini donc je rumine et je dors trés mal j'en ai un peu marre et je ne sais pas comment passé au dessus de ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Mar 14 Sep - 12:50

c est pas evident et ruminer c est pas bon mais bon plus facile a dire qu a faire je connais ca
on va dire que je pense souvent et c est le soir donc maintenant bah je scrapouille un peu le soir avant de m endormir quand ca ne va pas et apres ca passe un peu je pense plus au scrap la nuit qu aux soucis

je te fait pleins de bisous notre petit blabla quotidien  783583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Mer 15 Sep - 9:45

je recopie mon blabla ici mdrrrrr et je m en vais prendre un autre café lol

coucou virginie comment vas tu aujourd hui ??

moi ca va mieux avec les cachets et 48h c est le temps pour que ma migraine passe quand je n ai pas de traitement !!! lol

du coup cet apres midi ce sera scrap parce que ca fait 3 jours que je n ai rien fait j ai une rea pour une copine a faire, et des prototypes de faire part pour une copine qui se marie l annee prochaine elle m a demandé de lui faire donc faut pas que je traine car j en aurai 65 a faire je crois lol et puis une tite pageounette a faire pour le perou lol car je suis super a la bourre voili voilou

j espere que ta nuit a ete meilleure pleins de bisous notre petit blabla quotidien  313712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Mer 15 Sep - 9:50

Coucou la miss

bon café!! moi j'aime pas le café, je viens de finir mon bol de céréales et aujourd'hui enfin ce matin je susi assez en forme hihihi

concernant tes migraines tu sais d'où elle proviennent tu en as réguliérement??

moi depuis dimanche je n'avais pas re scrapper lol lol et hier soir malgrés que j'étais KO je voulais faire la plaque de porte pour notre 1er défi avec CEline, s'ayez chose faite pour moi lol lol lol... j'arrive à gérer mes SAS hihihi

là je vais m'attaquer à la couverture du mini 1er défi avec Caro et ensuite j'attends ta photo pour la page hihih en plus un sacré défi je ne sais pas scrapper le A4 hihih je vais aller voir missangels qui elle ne scrap qu'en A4 lollol

Bisous miss je file m'occuper de Lilou aujourd'hui je ne bosse pas

bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Mer 15 Sep - 10:03

super tu gères bien !!!! lol

pour mes migraines oui je sais d'ou elles viennent c'est hormonal donc c'est pas le moment de faire un bébé mdrrr puis j'en veux plus !!!! c'est fini pour moi
super si tu as ta journée profittes bien de ta petite Lilou

Pour le A4 j'en ai fait quelques unes et l'avantage c'est que ça se remplit vite mdrrrr moi qui n'aime pas les espaces vide !!! puis c'est assez sympa a faire deja meme pour l envoi on galère moins pour trouver une enveloppe pour envoyer

bon je vais fouiller quelle photo je vais t envoyer

gros bisous ma poulette notre petit blabla quotidien  313712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Sam 18 Sep - 10:57

coucou ma bichette je te souhaite un bon week end moi je file preparer les enfants et on va a agen passer le week end on va surement aller visiter une grotte et je vais faire pleins de photos des enfants et de mon cheri et moi !!

je n ai pas le net a agen par contre je peux me connecter sur facebook de mon tel portable et j ai acces a ma boite gmail la hotmail c est trop galere pour y acceder lol

je te fais de gros bisous et passes un bon week end notre petit blabla quotidien  783583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Lun 20 Sep - 21:44

coucou poulette !!

comment vas tu ?? comment c est passé ton week end ?? ici super on s est balladé sur agen, un vide grenier mais rien trouvé d interressant ou plutot d utile lol et visite d une grotte qui a beaucoup plu a rebeka et des photos faite des enfants qui vont pouvoir etre scrapper d ailleurs demain je prend le temps de faire le tri et de selectionner celle que je vais t envoyer tu m enverras aussi celle que tu veux que je te scrappe !!

cette semaine va etre super chargée donc je pense que je la ferai semaine prochaine car mercredi apres midi j ai les activités des filles, jeudi je passe la journee avec mon cheri et vendredi je prepare le sac, range la maison et apres l ecole direction agen en train hihi pour un week end bien chargé !!!

gros bisous et n hesites pas sur msn des que tu me vois notre petit blabla quotidien  783583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Lun 20 Sep - 21:50

Coucou la miss

alors ce wk idem bien chargé lol lol samedi RDV ensuite quelques courses, ensuite on voulait a aller à la halle aux chaussures pour Lilou y avait un monde donc on a fait demi tour et sommes allées à un petit square avec jeu enfant elle adore donc on en profite un max!!!

ensuite dimanche du matin vide grenier on a trouve un berceau et une poussette enfant pour Lilou elle joue beaucoup avec je suis trop contente de notre achat..

et de l'aprés midi on a fait une grande promenade aprés la sieste mais coté photo bof bof elle n'était pas bien luné lol lol lol lol

sinon aujourd"hui ce fut taf et on s'est réveillé à la bourre lol lol et comme par hazard il a fallu réveillé la miss grr j'aime pas la réveillé mais sinon elle a passé une bonne journée par contre moi je suis nase hier soir j'ai tourner et retourner dans mon lit et je ne me suis pas endormie avant 1h du mat donc ce matin de fut dur dur sniffff

voili voilà

bisous misstinguette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Lun 20 Sep - 21:58

oui je vois que tu as eu un programme chargé et cote photo bah j ai du en prendre pas loin de 800 tellement il faisait beau, en couleur, n&b et sepia y a que louloute que j ai pas beaucoup melle n avait pas trop envie pffff tres peu avec mon cheri pas evident de se prendre tous les 2 en photos et de poser et puis je veux pas trop que rebeka touche a mon bridge pour le moment elle est tellement maladroite que voila deja j ai eu du bol elle a failli me faire tomber mon netbook ahhh donc le bridge encore moins donc on fait souvent les cons sur les photos et elles sont pas geniale

demain je t envoie une photo d une de mes nenettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Lun 20 Sep - 22:01

tu as quoi comme Bridge???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Lun 20 Sep - 22:03

j ai le panasonic DMC FZ28 il est super !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Lun 20 Sep - 22:06

Tiens c'est celui qu'on voulait et on a opter pour un Sony DSC-H10 et je peux te dire que je suis super contente de Sony on a une qualité photo divine mais mon réve un réflex hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Lun 20 Sep - 22:14

moi aussi je vise le reflex j attend de bien me faire la main sur le bridge hier dans la grotte on n avait pas le droit de faire des photos avec flash bah celles que j ai pris sans flash sont superbe avec juste leur eclairage a eux qui n est pas top quand meme et cote video aussi je ne suis pas decu une tres tres bonne qualité !! ca fera 2 ans que je l ai a la st valentin pour le moment je met des sous de cote pour mon permis et ma voiture et si il en reste bah je me laisserai bien tenter par le reflex et des cours de photos !!! quoi que les cours de photos je peux me les faire offrir hihi je me laisse encore un an ou je verrai si je vais aux usa dans 2 ans peut etre que je le ramennerai de la bas mais je crois qu il y a une taxe a payer si j achete un appareil la bas faut que je me renseigne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Lun 20 Sep - 22:20

Hihih qui ne vise pas le réflex mais bon je me dis que peut etre si j'ai un réflex le bridge prend moins de place dans le sac lol lol

mon mari peut faire ramener des produits de chine via sa boite qui sais on irait peut etre se servir directement en chine on aurait peu etre un meilleur tarif lol lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Lun 20 Sep - 22:25

ahh interressant lol pour la chine !! le jour ou je suis decide je te dis ca mais avant faut que je me documente de ce qui vaut vraiment le coup ca va je connais pas mal de photographes pros je pourrais leur poser la question car ca varie de l un a l autre mais vaut mieux avoir plusieurs avis

bon je file faire ma page du perou car je suis motivée et dans ma chambre pour le moment c est la ou je scrappe mon wi fi ne passe pas sniifff car je suis trop loin de la freebox lol a l autre bout de la maison qui pourtant n est pas si grande mais bon ca deconne un peu quand meme je trouve enfin du coup je me deco du net je reviendrai apres faire un tour

au cas ou gros bisous et bonne nuit notre petit blabla quotidien  313712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Ven 24 Sep - 16:38

coucou alors comment vas tu ??

je te remet ici le blabla que j ai mis a valou car je suis super a la bourre

coucou pas eu trop le temps de passer c est le speed ici depuis que mon homme a eu sa mutation !! puis on bouge pas mal maintenant qu il est la plus souvent

hier 2 visites de maison mais non la premiere parce que la proprio est une c**** on n aura le droit de rien faire dans le jardin parce que ca faut pas toucher et ca aussi faut pas toucher etc ... puis on n a pas le droit de mettre une piscine car elle habite juste derriere et que les enfants une fois dans la piscine bah ca crie tout le temps, puis les enfants ils ont le droit de jouer mais pas de crier enfin bref une chieuse et la 2ème bah en fait la pauvre mamie elle nous a fait mal au coeur car la maison en fait est vendu depuis 3 mois c est son fils qui s en est occupe et des voisins (genre je me mele du c** des autres) nous ont prevenus avant qu elle arrive qu elle avait alzheimer et que la maison n etait pas a louer bref elle est arrivé et bien sur nous a fait le coup ah bah zut c est pas les bonnes cles comme nous avaient dit les voisins bref ca nous a fait faire une sortie dans la journee

et la je me speed car je dois preparer gio, recuperer les filles a 5h a l ecole et on file en train a agen rejoindre mon cheri pour aller visiter une autre maison, demain peut etre qu on va aller au stade armandie pour voir le match de rugby agen-stade français j aimerai bien !!!! hihi et dimanche direction walibi bref encore un week end chargé et je n aurai que mon tel avec mail et facebook hihi

j espere que toi tu vas bien je te fais de gros bisous et je te dis a lundi je serai sur msn le soir

bisous bisous et bon week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Ven 24 Sep - 21:54

eh ben dis donc quelle galére ces histoires de maison allez courage vous allez trouver tu me raconteras

aller bisous miss et bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Dim 26 Sep - 23:25

coucou je suis balade !!!!

tu as passé un bon week end ??

moi oui super crevant lol je te raconte ca demain je suis naze bisous notre petit blabla quotidien  313712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Invité Lun 4 Oct - 12:56

coucou alors comment vas tu ?? je t ai mp bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre petit blabla quotidien  Empty Re: notre petit blabla quotidien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum