Amour de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

notre cadeau pour noel

Aller en bas

notre cadeau pour noel  Empty notre cadeau pour noel

Message par Invité Lun 20 Sep - 22:05

bon alors moi je vais te faire le mini mais pour que ce soit une surprise je vais le faire a ma sauce

je te dirai ce que j ai besoin comme photo et tu me les enverra par mail !! hihi pareil tu me diras ce que tu as besoin

notre cadeau pour noel  783583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre cadeau pour noel  Empty Re: notre cadeau pour noel

Message par Invité Lun 20 Sep - 22:08

Ok miss par contre dis moi ce qui te ferais plaisir car je ne veux pas te décevoir

en plus trop trop trop contente mon anniv est le 17 dec et aprés noel rho trop trop trop hate hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre cadeau pour noel  Empty Re: notre cadeau pour noel

Message par Invité Lun 20 Sep - 22:11

ma louloute c est le 15 decembre donc je ne t oublierai pas tu es 2 jours apres elle

pour moi je sais pas j ai pas d idees et j aime tout si tu veux je peux te dire les coloris des pieces pour te donner une idee si tu veux me faire une deco ou sinon pour ce qui est des couleurs que j aime beaucoup en scrap : le rose, le vert anis, le beige, le noir, le marron, le turquoise apres tu vois en fonction si tu veux me faire un mini tu me demandes les photos je t envoie bref je suis pas compliqué !! hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre cadeau pour noel  Empty Re: notre cadeau pour noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum