Amour de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

ma petite présentation

Aller en bas

ma petite présentation  Empty ma petite présentation

Message par Invité Lun 13 Sep - 14:14

Quelle est votre situation familiale ? en couple
Quels sont les prénoms et âges des membres de votre famille ? marian 37 ans, virginie (moi) 34, Rébéka 10 ans, Lou-Ann 4 ans et demi, Giovanni 2 ans
Quelle est votre date d'anniversaire ? 10 novembre 1975
Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? oui 2, un chat : Cannelle, un lapin nain angora : panpan
Quelle est votre activité professionnelle ? pour le moment maman au foyer
Quel genre de musique aimez-vous ? de tout mais plus rock, hard rock
Quelles sont vos couleurs préférées? rose, noir, marron
Quelle est votre saison préférée ? l'été
Collectionnez-vous un objet quelconque? non enfin les chaussures et les sacs mdrrrr
Quels magazines lisez-vous? les mag de scrap selon les numeros, decorations de maison, et photofemina
Quel est votre style vestimentaire ? ca depend ca peut aller de la petite robe talon au jean basket au tailleur pantalon tout depend d ou je vais lol
Quelle est votre marque de papier préférée ? Basic grey
Quelles sont vos décos préférées ? les fleurs
Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ? du kawaii et du mixed media
Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ? j en ai plusieurs : shirel, iggydodie, karine cazenave tapie, floliescrap
Quelle est votre matière préférée ? le bois
Quels sont vos goûts culinaires ? chinois, italien
Comment décorez-vous votre intérieur ? deco en cours mais tres bois naturel
Avez-vous un blog ? oui http://vickyscrap.over-blog.net
Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ? je me met juste au crochet lol, sinon la photo et la lecture
Serez-vous une SAS plutôt lièvre ou tortue ? ca depend du projet !! pour un mini plutot lievre pour faire des pages plutot tortue lol
Pour vous, les échanges doivent-ils être purement scrap ? non ca peut etre beaucoup plus
Votre SAS doit-elle être de votre région ? (Si oui, préciser la région) non pas obligatoirement mais si on peut etre proche se serait genial pour se rencontrer car c est tres important pour moi de voir la personne en plus de creer un lien amical
Souhaites-tu une SAS que tu connais déjà bien ou non ? non faut dire que je ne connais pas encore grand monde sur le fofo
Comptez-vous accepter 1 ou 2 SAS ? pour le moment une car j ai deja 2 nsp
Avez-vous un commentaire à formuler? non aucun enfin dans l immediat non lol

Et si tu as des questions n'hésites pas
ma petite présentation  783583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma petite présentation  Empty Re: ma petite présentation

Message par Invité Lun 13 Sep - 21:17

quand je lis ton questionnaire c'est marrant on a plein de point commun, comme la cuisine chinoise, pas encore tenter le kawai et mixed media... alors vive l'aventure SAS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma petite présentation  Empty Re: ma petite présentation

Message par Invité Lun 13 Sep - 23:00

hihi oui oui on a plein de points en commun lol et vivement qu on arrive a trouver un moment pour papoter afin de mieux se connaitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma petite présentation  Empty Re: ma petite présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum