Amour de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Et voilà ma petite présentation

2 participants

Aller en bas

Et voilà ma petite présentation Empty Et voilà ma petite présentation

Message par valou250809 Lun 20 Sep - 18:07

Quelle est votre situation familiale ? cohabitation légale
Quels sont les prénoms et âges des membres de votre famille ? Patrick (42ans, zhom), Valérie (30 ans, moi), Océane (10 ans), Florian (9 ans), Quentin (7 ans), Kassandra (5 ans) et Katlynn (19 mois)
Quelle est votre date d'anniversaire ? 14 septembre 1979
Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? je n'en ai plus
Quelle est votre activité professionnelle ? comptable
Quel genre de musique aimez-vous ? chanson française et slow anglais
Quelles sont vos couleurs préférées? rose, mauve, beige, turquoi, marron
Quelle est votre saison préférée ? l'été
Collectionnez-vous un objet quelconque? les fées
Quels magazines lisez-vous? uniquement le scrap (moment, passion, esprit, carnet et histoires de pages)
Quel est votre style vestimentaire ? classique
Quelle est votre marque de papier préférée ? prima, websters, bobunny (et beaucoup d'autres lolllll)
Quelles sont vos décos préférées ? les fleurs, perles, rubans, dentelles
Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ? mix média
Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ? Floliescrap, Elodie Touzet, Fabinou, ...
Quelle est votre matière préférée ? ??? le lin
Quels sont vos goûts culinaires ? j'aime quasi tout sauf les aubergines et les courgettes
Comment décorez-vous votre intérieur ? classique et beaucoup de photo et de scrap
Avez-vous un blog ? http://shabbylove.canalblog.com/
Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ? la photo
Serez-vous une SAS plutôt lièvre ou tortue ? tout dépend
Pour vous, les échanges doivent-ils être purement scrap ? pas uniquement
Votre SAS doit-elle être de votre région ? pas obligatoirement
Souhaites-tu une SAS que tu connais déjà bien ou non ? pas spécialement
Comptez-vous accepter 1 ou 2 SAS ? 1 pour commencer
Avez-vous un commentaire à formuler? gros bisousssssss

bisous
valou250809
valou250809
Amour de modo
Amour de  modo

Messages : 417
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà ma petite présentation Empty Re: Et voilà ma petite présentation

Message par Elodie Lun 20 Sep - 22:49

Quelle est votre situation familiale ? Je vis en couple avec Thomas, notre mariage se profile pour tout bientôt ;-)
Quels sont les prénoms et âges des membres de votre famille ? Thomas mon fiancé (23), Gérard mon papa (50), Catherine ma maman (48), Thibault (22), Pierre (21) et Arnaud (18) mes frères
Quelle est votre date d'anniversaire ? le 20 novembre 1986
Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? Taz mon chien, Dita mon chat
Quelle est votre activité professionnelle ? infirmière pédiatrique (l'équivalent de puéricultrice en France)
Quel genre de musique aimez-vous ? de tout (pop, rap, rnb...) sauf du métal
Quelles sont vos couleurs préférées ? le noir, le blanc, le bleu,le marron,, le vieux rose, le gris
Quelle est votre saison préférée ? le printemps
Collectionnez-vous un objet quelconque ? non
Quels magazines lisez-vous ? revues médicales et magazines de scrap
Quel est votre style vestimentaire ? assez classique
Quelle est votre marque de papier préférée ? Basic Grey, MME et SEI, ms je viens de découvrir les Graphic 45 et 4heures37
Quelles sont vos décos préférées ? Les arabesques en strass ou demi-perles, les charms et les fleurs
Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ? du freestyle et du mixed média
Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ? Agnieszka, Aline, Floliescrap, Elodie Touzet, Catangel, ...
Quelle est votre matière préférée ? le papier :-p
Quels sont vos goûts culinaires ? euh chuis une difficile :-p, en général j'aime plus le salé :-)
Comment décorez-vous votre intérieur ? c'est assez moderne, ms je rêve d'une scraproom shabby
Avez-vous un blog ? oui : http://lescrapdelodie.blogspot.com/
Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ? je joue de la musique dans une fanfare (enfin, parfois :-p)
Serez-vous une SAS plutôt lièvre ou tortue ? un peu les deux, en fonction des périodes et du boulot
Pour vous, les échanges doivent-ils être purement scrap ? pas forcément... J'espère créer des liens d'amitié grâce à ces échanges...
Votre SAS doit-elle être de votre région ? (Si oui, préciser la région) Idéalement, ma SAS sera belge ou française du Nord
Souhaites-tu une SAS que tu connais déjà bien ou non ? ça m'est égal
Comptez-vous accepter 1 ou 2 SAS ? Une SAS pour commencer :-)
Avez-vous un commentaire à formuler ? Je suis plutôt du genre timide et pas très bavarde au premier abord, mais, une fois la glace brisée, j'ai la langue bien pendue :-p
Elodie
Elodie
amoureuse extravertie
amoureuse extravertie

Messages : 347
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 37
Localisation : Charleroi, Belgique

http://lescrapdelodie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum