Amour de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

présentation

Aller en bas

présentation  Empty présentation

Message par mumu63 Jeu 21 Oct - 14:24

Quelle est votre situation familiale ? mariée
Quels sont les prénoms et âges des membres de votre famille ? mon mari Louis 53ans ma fille ,Myriam 27 ans mariée à Romain 29 ans ,et mon fils David 24 ans
Quelle est votre date d'anniversaire ? 19 mai 1963
Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? non
Quelle est votre activité professionnelle ? assistante maternelle
Quel genre de musique aimez-vous ? variété ,Indochine ,nostalgie des année 60 et 70 !!!un peut de rock et un peut de slam avec GrandCorpsMalade
Quelles sont vos couleurs préférées? BLEU ,surtout le bleu et le marron et vert
Quelle est votre saison préférée ? le printemps
Collectionnez-vous un objet quelconque? les cœurs dans toutes les matières
Quels magazines lisez-vous? scrap ,loisirs créatifs ,tricots,professionnel
Quel est votre style vestimentaire ? jean's ,toujours en pantalon,cool
Quelle est votre marque de papier préférée ? weabster's ,graphic 45 , tilda , prima ,gasic grey
Quelles sont vos décos préférées ? fleurs ,perles de pluie
Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ? le mix-media
Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ? Scrapifée , cCath Baussan ,mMgalie Beaulant ,Venitienne
Quelle est votre matière préférée ? le lin , le coton et le bois
Quels sont vos goûts culinaires ? j'aime tout et surtout découvrir d'autre cuisine ,le japonnais ,le chinois ....
Comment décorez-vous votre intérieur ? style anglais ,meubles blanc et petites décos en bois ,en lin ,couleur bordeaux et crème, tissus à petites fleurs
Avez-vous un blog ? oui
Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ? le crochet ,le tricot
Serez-vous une SAS plutôt lièvre ou tortue ? cela dépendra , je suis toujours en mouvement donc ce devrait être lièvre ,mais hélas les journée ne fond que 24 heures !
Pour vous, les échanges doivent-ils être purement scrap ? non alors ,les petits objets fond toujours plaisir! une fois que l'on connais ce qu'aime l'autre c'est sympa de faire plaisir
Votre SAS doit-elle être de votre région ? (Si oui, préciser la région) non pas grave ,avec la poste !
Souhaites-tu une SAS que tu connais déjà bien ou non ? peut importe on se connaitra après ! même si sur le forum il y en certaines que j'aurais bien aimé avoir en SAS !
Comptez-vous accepter 1 ou 2 SAS ? 1 se serrait déjà bien
Avez-vous un commentaire à formuler? je trouve cette idée génial !!!grâce au scrap je me suis déjà fait des connaissances super sympa avec qui je correspond ou que je retrouve lors de crop ,mais une SAS ce serrais trop bien
mumu63
mumu63
amoureuse timide
amoureuse timide

Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : auvergne

http://scrapamumu.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum