Amour de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Ma présentation a moi

Aller en bas

Ma présentation a moi Empty Ma présentation a moi

Message par scrapvalou37 Lun 13 Sep - 10:59

Coucou Vicky,
Allez, on fait équipe pour une amitié de folie!
Super contente
Ravie d'embarquer pour cette folle aventure!
Longue vie à nous



Alors voilà mes réponses

Quelle est votre situation familiale ? mariée (depuis 3 ans à Pascal), maman de 3 grands enfants d'un premier mariage
Quels sont les prénoms et âges des membres de votre famille ? Pascal 54 ans, moi 47 ans, Anthony mon fils 25 ans, et mes filles Pauline 23 ans et Sarah 20 ans
Quelle est votre date d'anniversaire ? 5 janvier
Avez-vous des animaux de compagnie ?Si oui, quel est leur nom ? une petite chatte de 9 ans, Prunelle, mais qu'on appelle jamais comme ça, alors Moumoune, Mimine, mèmère
J'ai perdu un petit bichon il y a 4 mois, Neige, et ça me fait encore parfois un peu mal
Quelle est votre activité professionnelle ? aide soignante dans un établissement pour jeunes adultes handicapés
Quel genre de musique aimez-vous ? de tout, aussi bien des chanteuses à voix, que du hard rock, chansons à texte, oui, de tout
Quelles sont vos couleurs préférées? rose, blanc, beige, dégradé de marron, bleu( pas n'importe lesquels) et vert très doux
Quelle est votre saison préférée ? le printemps, j'aime l'été, mais pas trop chaud, je supporte pas, je colle de partout avec cette impression de fondre (si ça pouvait au moins.......!!)
et j'aime pas le froid, couplé avec le vent et la pluie, je deviens hystérique
Collectionnez-vous un objet quelconque? les DVD, je dois en avoir un millier, les magazines, de toute façon, j'entasse tout ce que j'aime
Quels magazines lisez-vous? magazines de scrap, de broderies au point de croix
Quel est votre style vestimentaire ? jean, tee shirt ou tunique, basique
Quelle est votre marque de papier préférée ? basic grey, prima, webster, bo bunny, paper mania, marianne design...etc.........
Quelles sont vos décos préférées ? les fleurs shabby et les demi perles, les breloques, les petits noeuds, les épingles, la dentelle, le lin les tampons
Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ? mixed media, kawai, freestyle, je suis pas trop attirée par ces styles, je crois que je saurais pas faire
je peux faire du clean et simple (mais shabby) lol
Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ? Héli, scrappyfée, sylvie (la bulle à scrap), floliescrap, Elodie Touzet, Lolocreascrap, Claralesfleurs, etc...liste non- exhaustive
Quelle est votre matière préférée ? dentelle, papiers, tissu (surtout le lin)
je suis très rétro non
Quels sont vos goûts culinaires ? j'aime tout, je suis pas très difficile, mais bon, là, faut vraiment que je restreigne........lol
Comment décorez-vous votre intérieur ? rétro, meubles peints (par moi), avec grillage à poule et petits rideaux, un peu à l'ancienne, matière noble, le chêne, et puis tout simple, salle à manger dans les tons "vieux rose et prune" (sur les murs j'entends) vigneron oblige, ma chambre, vert et jaune, de la couleur de ma fleur préférée, le tournesol (et y'en a partout)chaque pièce est unique et a ses couleurs et son thème
Avez-vous un blog ? oui
http://scrapvalou37.canalblog.com
Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ? le net, j'y passe beaucoup de temps, la peinture (mais là, plus trop le temps), David Jansen (je suis fan), le point de croix, la mosaïque, j'ai fait de tout, mais par manque de temps (faudrait que je me clone), je suis obligée d'en laisser
Serez-vous une SAS plutôt lièvre ou tortue ? je suis quelqu'un de plutôt speed, et très réactif, alors je dirais plutôt lièvre, mais bon, en fonction de mes obligations à droite ou à gauche, j'essaie de m'adapter!
Pour vous, les échanges doivent-ils être purement scrap ? Ah bah non, alors, je pense que ces échanges sont aussi le signe d'une réelle amitié, d'un attachement particulier qui font que ce sont de précieux moments à partager, et bien sûr, se rencontrer, le virtuel c'est bien, mais la vraie vie c'est mieux!
Votre SAS doit-elle être de votre région ? (Si oui, préciser la région) non pas obligatoirement, mais il est important pour moi que l'on puisse se rencontrer à un moment ou à un autre!
Le virtuel c'est sympa, le vrai c'est encore mieux!
Souhaites-tu une SAS que tu connais déjà bien ou non ? Pas spécialement non
Comptez-vous accepter 1 ou 2 SAS ? aucune importance, il y a des filles que j'aime avoir comme sas ou nsp, et d'autres qui m'en dont la demande, alors, je n'ai pas de limite
Avez-vous un commentaire à formuler? Se rencontrer un jour, c'est un voeu que je formule clairement


bisous bisous
scrapvalou37
scrapvalou37
Amour d'admin
Amour d'admin

Messages : 741
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 61
Localisation : Panzoult (37)

http://scrapvalou37.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation a moi Empty Re: Ma présentation a moi

Message par Invité Lun 13 Sep - 11:31

coucou ma tite valou pas mal de choses en commun et j espere qu on se connaitra un peu plus tres vite deja par facebook ou il y a un bout de ma vie !! hihi et puis msn (j y suis pas toujours mais des que j y suis il faut m intercepter mdrrrr)

et puis pour se rencontrer pour moi idem et surtout que je vais souvent dans le 37 ma belle maman habite a montmorillon, et ma meilleure amie qui est la marraine de gionvanni habite a sainte maure de touraine et je crois que tu la connais depuis peu hihi et justement je vais peut etre aller a montmorillon a la toussaint quelques jours faut que je vois avec belle maman si elle est dispo hihi on pourrait se voir faut que je negocie avec mon homme

et bien sur si tu passes du cote d agen ma porte te sera grande ouverte

bon j arrete le blabla et je file mettre mon post presentation Ma présentation a moi 783583

et je suis ravie de faire partie de ta vie maintenant Ma présentation a moi 582516

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation a moi Empty Re: Ma présentation a moi

Message par scrapvalou37 Lun 13 Sep - 11:39

oui cool, Ste maure n'est qu'à 20 kms de chez moi, alors là, pour le coup, ce sera plus simple!
On se le redit, je serais ravie de te rencontrer!
C'est hyper sympa ce genre de chose!
Pour la toussaint, je serais le 2 novembre dans l'avion, qui m'envole vers le Québec, on se redit pour ces jours là, enfin avant!
Bisous ma belle
Valou
scrapvalou37
scrapvalou37
Amour d'admin
Amour d'admin

Messages : 741
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 61
Localisation : Panzoult (37)

http://scrapvalou37.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation a moi Empty Re: Ma présentation a moi

Message par Invité Lun 13 Sep - 11:46

ok pas de soucis je te redis toute facon et si ce n est pas la ce sera a un autre moment c est vrai que tu vas au canada !!! le reve !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation a moi Empty Re: Ma présentation a moi

Message par scrapvalou37 Lun 13 Sep - 12:12

vicky a écrit:ok pas de soucis je te redis toute facon et si ce n est pas la ce sera a un autre moment c est vrai que tu vas au canada !!! le reve !!!

pas de problèmes
on voit tout ça
bisous bisous
scrapvalou37
scrapvalou37
Amour d'admin
Amour d'admin

Messages : 741
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 61
Localisation : Panzoult (37)

http://scrapvalou37.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation a moi Empty Re: Ma présentation a moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum