Amour de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Ma présentation

Aller en bas

Ma présentation  Empty Ma présentation

Message par Invité Lun 13 Sep - 21:07

Quelle est votre situation familiale ? JE suis mariée et j'ai une petite fille
Quels sont les prénoms et âges des membres de votre famille ? Julien 31 ans, Lilou 19 mois et moi bientot 26 ans
Quelle est votre date d'anniversaire ? 17 dec 1984
Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? Oui un chien Titou et un Chat Guizmo
Quelle est votre activité professionnelle ? Aide auxiliaire de puér
Quel genre de musique aimez-vous ? rock pop
Quelles sont vos couleurs préférées? hihih le rose et ses dérivés
Quelle est votre saison préférée ? je dirais le printemps par l'odeur des premières fleurs
Collectionnez-vous un objet quelconque? non
Quels magazines lisez-vous? magazine de scrap
Quel est votre style vestimentaire ? principalement en jean lol
Quelle est votre marque de papier préférée ? je dirais prima et tim holtz en ce moment mais j'achete au feeling donc pas de marque type
Quelles sont vos décos préférées ? hihih dentelle, et fleurs lol
Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ? en scrap je dirais le style kawai et free style et mixe media mais j'avoue que cela ne me tente pas
Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ? Cathyscrap85, appriscrap, aline
Quelle est votre matière préférée ? le lin, et le liége
Quels sont vos goûts culinaires ? je suis une folle dingue de la cuisine asiatique lol
Comment décorez-vous votre intérieur ? n'étant pas chez moi mais en loc je ne peux pas me permettre de faire à mon gout mise à part la chambre de ma fille qui est une vraie piéce de musée lol
Avez-vous un blog ? oui bien sur http://scrapvirg.canalblog.com
Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ? j'aime la photo et les promenade à vélo
Serez-vous une SAS plutôt lièvre ou tortue ? ca dépend lol
Pour vous, les échanges doivent-ils être purement scrap ? oh non pas du tout je veux que cet aventure soit un tout amitié, délire, scrap ...
Votre SAS doit-elle être de votre région ? (Si oui, préciser la région) non non pas forcement
Souhaites-tu une SAS que tu connais déjà bien ou non ? j'adore l'aventure et la découvert donc que ma SAS soit outre mer, dans un autre continent ou en Europe peux importe tant que l'on s'entende bien car ceci est important
Comptez-vous accepter 1 ou 2 SAS ? je dirais une SAS pour le moment
Avez-vous un commentaire à formuler? euh je suis trés gentille, je ne mord pas encore, je suis prête à etre adopter lol lol lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message par caroscrap42 Lun 13 Sep - 21:23


Quelle est votre situation familiale ?Mariée, 2 enfants
Quels sont les prénoms et âges des membres de votre famille ? Laurent (37 ans), Chris (11 ans) et Léna (7 ans)
Quelle est votre date d'anniversaire ? 31 mai 1974
Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? Une chatte Fripouille
Quelle est votre activité professionnelle ? Technicienne de laboratoire en milieu hospitalier
Quel genre de musique aimez-vous ? Variété, R'N'B
Quelles sont vos couleurs préférées? Rose, blanc,marron, noir
Quelle est votre saison préférée ? Eté
Collectionnez-vous un objet quelconque? Plus mais j'ai toujours ma collection de cartes postales.
Quels magazines lisez-vous? Scrappppppp
Quel est votre style vestimentaire ? Pas de style précis, je peux mettre des convers tout comme des petits talons suivant mon humeur !!!!!!
Quelle est votre marque de papier préférée ? Basic grey, Theresa Collins, Toga, Prima ....suivant les collections
Quelles sont vos décos préférées ? Papillons,fleurs...
Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ? Trop peu d'expèrience mais j'ai du mal avec les pages !!!
Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ? Cath Baussand, Floliescrap....Cathyscrap85 (une femme adorable).
Quelle est votre matière préférée ? Papier mais j'aimerai essayer le tissu, j'adore le lin!
Quels sont vos goûts culinaires ? Très gourmande plutôt salé !!!! Mais je n'aime pas les champignons!!!!
Comment décorez-vous votre intérieur ? J'aimerai changer souvent mais pas le budget pour, ni le temps !!!! Par contre ma scraproom qui prend forme je la rêve en blanc !!!!
Avez-vous un blog ? oui.http://caroscrap42.over-blog.com/
Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ? Depuis que je scrap impossible .....Je rêve scrap...
Serez-vous une SAS plutôt lièvre ou tortue ? Plutôt tortue !
Pour vous, les échanges doivent-ils être purement scrap ? Oh non!!! cela peut être la naissance d'une vrai amitié je pense
Votre SAS doit-elle être de votre région ? (Si oui, préciser la région) Pas obligatoirement
Souhaites-tu une SAS que tu connais déjà bien ou non ? Une Sas qui accepte ma petite expèrience!
Comptez-vous accepter 1 ou 2 SAS ? 1
Avez-vous un commentaire à formule : Papotages, échanges, défis (pas trop quand même ) moi ça me dit et vous????? Par contre dernier détail!!! L'orthographe n'est pas mon point fort et je déteste me relire (je préfère avertir )!!!!
caroscrap42
caroscrap42
amoureuse hyper active
amoureuse hyper active

Messages : 600
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 50
Localisation : La Fouillouse 42

http://caroscrap42.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message par Invité Lun 13 Sep - 21:25

dis donc dans ta présentation on a pas mal de point commun hihihih

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message par caroscrap42 Lun 13 Sep - 21:28

mdr oui mais la dis moi t'es dans ta periode lièvre t'es partout !!! mdr j'ai pas le temps de répondre à un post que t'es dejà dans un autre je m'éclate toute seule devant mon ordi mdr mdr mdr
bisous
caroscrap42
caroscrap42
amoureuse hyper active
amoureuse hyper active

Messages : 600
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 50
Localisation : La Fouillouse 42

http://caroscrap42.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message par Invité Lun 13 Sep - 21:49

Période Liévre via le pc mais période tortue via le scrap hihihihihihihih tu me fais trop trop rire poulette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation  Empty Re: Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum