Amour de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

ma tite présentation

Aller en bas

ma tite présentation Empty ma tite présentation

Message par Invité Lun 13 Sep - 11:32

Quelle est votre situation familiale ? en couple
Quels sont les prénoms et âges des membres de votre famille ? marian 37 ans, virginie (moi) 34, Rébéka 10 ans, Lou-Ann 4 ans et demi, Giovanni 2 ans
Quelle est votre date d'anniversaire ? 10 novembre 1975
Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? oui 2, un chat : Cannelle, un lapin nain angora : panpan
Quelle est votre activité professionnelle ? pour le moment maman au foyer
Quel genre de musique aimez-vous ? de tout mais plus rock, hard rock
Quelles sont vos couleurs préférées? rose, noir, marron
Quelle est votre saison préférée ? l'été
Collectionnez-vous un objet quelconque? non enfin les chaussures et les sacs mdrrrr
Quels magazines lisez-vous? les mag de scrap selon les numeros, decorations de maison, et photofemina
Quel est votre style vestimentaire ? ca depend ca peut aller de la petite robe talon au jean basket au tailleur pantalon tout depend d ou je vais lol
Quelle est votre marque de papier préférée ? Basic grey
Quelles sont vos décos préférées ? les fleurs
Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ? du kawaii et du mixed media
Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ? j en ai plusieurs : shirel, iggydodie, karine cazenave tapie, floliescrap
Quelle est votre matière préférée ? le bois
Quels sont vos goûts culinaires ? chinois, italien
Comment décorez-vous votre intérieur ? deco en cours mais tres bois naturel
Avez-vous un blog ? oui http://vickyscrap.over-blog.net
Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ? je me met juste au crochet lol, sinon la photo et la lecture
Serez-vous une SAS plutôt lièvre ou tortue ? ca depend du projet !! pour un mini plutot lievre pour faire des pages plutot tortue lol
Pour vous, les échanges doivent-ils être purement scrap ? non ca peut etre beaucoup plus
Votre SAS doit-elle être de votre région ? (Si oui, préciser la région) non pas obligatoirement mais si on peut etre proche se serait genial pour se rencontrer car c est tres important pour moi de voir la personne en plus de creer un lien amical
Souhaites-tu une SAS que tu connais déjà bien ou non ? non faut dire que je ne connais pas encore grand monde sur le fofo
Comptez-vous accepter 1 ou 2 SAS ? pour le moment une car j ai deja 2 nsp
Avez-vous un commentaire à formuler? non aucun enfin dans l immediat non lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum