Amour de scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

1er défi???

Aller en bas

1er défi??? Empty 1er défi???

Message par Invité Lun 13 Sep - 21:19

coucou poulette

je te laisse choisir ne me complique pas trop la tache lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er défi??? Empty Re: 1er défi???

Message par Invité Lun 13 Sep - 23:03

ok alors je vais reflechir a quoi faire !!! a moins que si tu as une idee avant moi n hesites pas hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er défi??? Empty Re: 1er défi???

Message par Invité Lun 13 Sep - 23:18

Alors pour le moment pas d'idée

je sais qu'avec Celine nous faisons une espece de plaque de porte lol lol et avec caro l'on va essayer un mini consigne alors je ne sais pas dis moipoulette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er défi??? Empty Re: 1er défi???

Message par Invité Mar 14 Sep - 12:47

euh ca te dit de faire un canvas avec 2/3 canvas de taille differente accrochés ??

ou une page en format A4 je t envoie une photo et tu m en envoie une et apres on s envoie les pages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er défi??? Empty Re: 1er défi???

Message par Invité Mar 14 Sep - 12:50

Tiens pourquoi pas la page A4 mais ton idée de canvas me plait bien aussi c'est toi qui lance le défis alors vas y choisis par contre laisse moi le mois complet lol lol car entre le door hanger avec Céline, le mini avec Caro, notre défi et celui que je fais avec ma nsp lol lol je ne sais plus ou je vais donner de la tete hihih le mois te convient miss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er défi??? Empty Re: 1er défi???

Message par Invité Mar 14 Sep - 12:59

oui pas de soucis pour le temps on va faire la page et on verra ensuite pour le canvas hihi

en plus j attend mes cartouches d encre !! hihi donc c est pas urgent je te donne mon mail par mp et toi aussi pour qu on s envoie les photos par mail elles seront de meilleures qualités et apres je file faire manger mon petit monstre d amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er défi??? Empty Re: 1er défi???

Message par Invité Mer 15 Sep - 9:40

coucou virginie comment vas tu aujourd hui ??

moi ca va mieux avec les cachets et 48h c est le temps pour que ma migraine passe quand je n ai pas de traitement !!! lol

du coup cet apres midi ce sera scrap parce que ca fait 3 jours que je n ai rien fait j ai une rea pour une copine a faire, et des prototypes de faire part pour une copine qui se marie l annee prochaine elle m a demandé de lui faire donc faut pas que je traine car j en aurai 65 a faire je crois lol et puis une tite pageounette a faire pour le perou lol car je suis super a la bourre voili voilou

j espere que ta nuit a ete meilleure pleins de bisous 1er défi??? 313712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er défi??? Empty Re: 1er défi???

Message par Invité Mer 15 Sep - 9:44

rooo zut j ai pas posté ca dans le blabla pffff quelle bille je suis lol pas encore reveille

je crois que je vais me reprendre une dose de cafeine mdrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er défi??? Empty Re: 1er défi???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum